A l'heure de la COP21, la Fondation nous rappelle que les habitants
du Sahel vivent chaque jour une catastrophe climatique.

Twitter Facebook
Accueil > Entreprise

Votre don est essentiel pour agir !

Grâce à vos dons, dans les 9 pays du Sahel, la Fondation poursuit l’œuvre initiée par le Saint Père. Elle finance ainsi des projets dans la formation, l’accès à l’eau, l’environnement, la santé ou l’agriculture. Et ce, depuis maintenant près de 30 ans. Merci !

Faire un don regulier

Pour aider la Fondation à planifier ses actions

Télécharger le formulaire

ENTREPRISE

FAIRE UN DON PONCTUEL : pour aider la Fondation aujourd'hui

Vous êtes un particulier ? Cliquez ici

Paiement en ligne sécurisé CIC

* Montant de 15 € minimum.

Calculez votre réduction d’impôts

COORDONNÉES DE VOTRE ENTREPRISE

Contact du responsable

* Champ obligatoire

Je souhaite m'inscrire à la newsletter.
Je valide

Réduisez vos impôts

60% du montant de versements dans la limite de 5‰ de votre CA H.T.

Calculez votre réduction d'impôt

Vous êtes :

Calculer

Un document/reçu vous est envoyé par mail, afin de pouvoir déclarer votre don lors de votre déclaration d'impôts

Sécurité

L'ensemble de la procédure de "Don en ligne" du site de la Fondation Jean-Paul II pour le Sahel est sécurisé par la norme de sécurité SSL, protocole le plus répandu en matière de transactions électroniques.

banque CIC

SERVICE RELATIONS DONATEURS

Téléphone : 01 40 27 01 04 - dons{@}fondationjp2sahel.org

Habilité

L'association de loi 1901 des Amis de la Fondation Jean-Paul II pour le Sahel est habilitée à recevoir des dons en France pour la Fondation Jean-Paul II pour le Sahel.

2/3 - MODE DE PAIEMENT

don en ligne

Don en ligne

Paiement en ligne sécurisé CIC
don classique

Don classique

Sécurité

L'ensemble de la procédure de "Don en ligne" du site de la Fondation Jean-paul II pour le Sahel est sécurisé par la norme de sécurité SSL, protocole le plus répandu en matière de transactions électroniques.

banque CIC
Habilité