Du 19 au 22 février 2018 se tient à Dakar au Sénégal le Conseil d’administration de la Fondation Jean Paul II pour le Sahel.

Cette Assemblée réunit les 9 administrateurs représentant les 9 pays du Sahel et les représentants des partenaires de la Fondation Jean Paul II notamment le service du Développement humain intégral (DHI), la Conférence épiscopale italienne (CEI), La Conférence épiscopale allemande (CEA).

participants au conseil de Dakar 2016

La réunion examinera les rapports : moral du Secrétariat général du Conseil d’administration, de suivi-évaluation, le rapport financier et celui des auditeurs externes.  A l’ordre du jour figure le budget  2018, le renouvellement des mandats, une proposition de rapport quinquennal, des communications sur les fonds disponibles à la CEA et à DHI ainsi que sur la campagne de levée des fonds de EGGA. Il y aura une intervention aussi de Pax Bank et des questions diverses.

Bonne réunion aux administrateurs, que le St Esprit éclaire vos travaux