A
Le 26 mai 2015, s’est tenue au Secrétariat Général de la Fondation Jean-Paul II pour le Sahel, à Ouagadougou, une formation sur l’animation du site web de ladite Fondation à l’intention du personnel. C’est une formation de trois jours sur le langage html et une initiation aux logiciels de conception web (Dreamweaver) et de retouche d’images (Fireworks)

La formation a été animée par M. l’Abbé Laurent BALMA, prêtre du diocèse de Kaya.

Sept personnes ont pris part à cette formation. A l’issue de cette formation, les personnes concernées seront capables d’animer le site web c’est-à-dire qu’elles pourront publier des articles sur la vie de cette institution papale. Les administrateurs veilleront à la mise à jour régulière du site.